Le Bubble Foot s’invite sur le toit de Paris

A 200m de hauteur, la nouvelle animation de l’Observatoire de la Tour Montparnasse propose de se dépenser physiquement sur le plus haut panorama de la capitale.

Depuis le 19 octobre, la tendance dérivée du ballon rond fait son apparition sur la terrasse du 15e arrondissement de Paris.

Les règles sont très simples : 10 joueurs s’affrontent sur un terrain aménagé, se livrant à un 5 contre 5. La bulle d’air, de près de 2m de diamètre, s’enfile comme un sac à dos et pèse entre « 7 et 10 kilos » selon les animateurs présents sur place, ne laissant que les jambes en dehors de celle-ci.

Photo prise depuis l’Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse
Photo prise depuis l’Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse

Les rencontres de football donnent lieu à des séries de contacts hilarantes, où les joueurs se rentrent dedans lors de chaque duel, sans se faire mal. On est véritablement à mi-chemin entre le foot et les auto-tamponneuses.

D’une durée assez limité de 5 minutes, le Bubble foot est bien plus intense qu’il n’en paraît.

Photo prise depuis l’Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse

A partir de 8 ans et de 14h à 18h tous les jours, sauf le samedi (11h-19h), l’animation est offerte avec la visite jusqu’au 4 novembre. Depuis le 56e étage de la plus célèbre tour de Paris, le Bubble foot est l’occasion idéal pour se défouler en famille et/ou entres amis. En plus, c’est le dernier week-end !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de la Tour .